Mars 2021 – Prospectus de Mme Tabarot 9 ème circonscription : le discours évolue sur le projet …

Merci à Michèle Tabarot, député de la 9 ème circonscription (Grasse-Sud/Mouans-Sartoux/Auribeau/Pégomas/LA Roquette/Mougins/Le Cannet) de communiquer désormais contre ce projet de nouvelle route aérienne Nord-Ouest. P7 du fasicule que vous avez du recevoir dans vos boîte aux lettres cette semaine, Mme la député écrit « […] Il EST IMPERATIF DE SOULAGER LA TRAJECTOIRE ACTUELLE MAIS SANS REPORTER LES NUISANCES SUR D’AUTRES. […] ». Mme Tabarot parle donc bien désormais au nom des communes de MOUGINS et du CANNET qui étaient, rapellons le, entre autres, les initiateurs avec l’adna de ce projet de nouvelle route aérienne. Le travail des associations (ACDC AZUR, Adepte Nature et de l’APEPG) et autres élus est il en train de porter ses fruits ?

La CAPG qui dit NON (motion du 10 Dec)

La député qui dit NON aux reports des nuisances (Mars 2021)

on progresse … un peu …

Page n°7 sur 8 du prospectus reçu dans vos boîtes aux lettres.

Cette communication est bien différente de celle de Mme Tabarot le 11/06/2019 quand elle interpellait le ministère des Transports à l’Assemblée Nationale pour réclamer l’accélération de l’expérimentation de ce projet de nouvelle route. En Juin 2019, reporter les nuisances sur les communes voisines ne semblait pas être un problème. Voir sur le lien : Intervention Tabarot assemblée nationale 11JUIN2019

Cette nouvelle prise de conscience est donc intéressante. Dans un souci de mise en cohérence, si la communication de Mme la député vis à vis des administrés de la 9 ème circonscription a été modifiée, il serait souhaitable pour clarifier l’action politique et notre compréhension que la communication à destination du ministère des Transports soit aussi adaptée …

Affaire à suivre donc …

Première page sur 8 du prospectus reçu dans vos boîtes aux lettres.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments